L'association :

Adrena'zik est une association culturelle née d'une rencontre entre jc passionné de musique et leo ancien batteur d'un groupe de rock .En Mai 2018 Adrena'zik voit le jour, dans le but de créer un festival hivernal. Le bureau est vite rejoinT par Marina dans la même année. L'équipe de bénévoles est composée des amis de chacun , qui au fil des soirées et des partenariats réalise sa première édition le 15/02/2020 à l'Abaca sous le thème de Rock And Beer en partenariat avec la brasserie des Gabariers. En 2020 le bureau est rejoint par Babas ancien musicien, et projéte son édition 2021 de l'Adrénazik festival. Pour l'édition 2021 la décision à été prise d'offrir la possibilité à un groupe local choisi par les bénévoles d'ouvrir le festival.

En 2021 , malheureusement en raison de la crise du covid et des restrictions sanitaires , l'édition n'a pas pu avoir lieu, grâce à la motivation du nouveau bureau l'association s'est maintenue en essayant de produire quelques events , fête de la musique avec un couvre feu , soirée sous pass sanitaire etc...

Et en 2022 l'adrena'zik festival fait son retour malgré des contraintes sanitaires toujours présente.

Les partenaires

Nous remercions tous nos partenaires de nous soutenir. 

Si vous souhaitez devenir partenaire afin de soutenir nos actions culturelles, et ainsi bénéficier de déductions fiscales, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact , ou en message via notre page facbook. En devenant partenaire nous vous offrons la possibilité de bénéficier de communication sur tous nos supports et lors du festival , ainsi que de bénéficier d'avantages lors du festival ou de nos soirées . N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou demande de renseignements.

cordonnerie cognac 1.jpeg
FRANCE PARE BRISE.jpg
QBE Racing 128 HD.jpg
_cma_logocmso1_ed_couleur.jpg
fete du co 2.jpg
Cognac
alizee.jpeg
test.jpg
Blanc fond noir.jpeg
sponsors APC.png
newloc.png
la minute blonde.png
32498220_179067342813344_746854859270625
LOGO FESTO.jpg
mise-en-scene.jpg